EPHEC EPS

L'École Pratique des Hautes Etudes Commerciales Enseignement Supérieur de Promotion Sociale (EPHEC EPS) a été créée en 1969, avec un accent placé sur un enseignement professionnalisant. La structure fait partie du réseau libre confessionnel subventionné SEGEC.


Son conseil d'administration agit en tant qu'organe du Pouvoir Organisateur (PO).


Aujourd’hui, l’EPHEC asbl comprend :


- Un établissement d’enseignement de promotion sociale (EPS)


- L’EPHEC formation continue


- La Haute École (HE) EPHEC


Outre le bachelier en Gestion des ressources humaines et le brevet de l’enseignement supérieur en Conseiller en administration et gestion du personnel, l'école de promotion sociale EPHEC EPS forme des bacheliers dans les domaines de la comptabilité, des assurances, de la fiscalité, de l’informatique et du marketing.


Les formations évaluées dans le domaine de la gestion des ressources humaines sont proposées en cours du soir, sur le campus situé à Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles.


L’EPHEC EPS est le seul établissement en Fédération Wallonie-Bruxelles à organiser le brevet de l’enseignement supérieur en Conseiller en administration et gestion du personnel.



© 2022 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
Déclaration d’accessibilité European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur