11 juillet 2023

Haute Ecole Robert Schuman (HERS)

La Haute École Robert Schuman (HERS) est née en 1995 de la fusion de trois établissements d’enseignement supérieur situés en Province de Luxembourg. L’établissement appartient au réseau officiel de Wallonie-Bruxelles Enseignement et propose actuellement 25 formations de type court et long (bacheliers et masters) dans les cinq domaines suivants : économique, santé, pédagogique, Sciences & Technologies, et social. Ces formations se répartissent sur trois implantations différentes en Province du Luxembourg : Arlon, Virton et Libramont.


Le département économique de la HERS - dont le bachelier en Informatique de gestion fait partie, mais également les bacheliers en Assistant de direction, Comptabilité, et Management du tourisme et des loisirs - se situe sur le campus de Libramont avec les départements de la santé et de Sciences & Technologies.




© 2023 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
Déclaration d’accessibilité European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur