Comité des évaluations institutionnelles

Victoria Blin

Type d'expert
Experte étudiante
Description

Diplômée d’une licence en droit parcours public à l’Université de Nantes en 2019, Victoria Blin entame à présent un Master en droit international et européen en Pologne à l’Université de Varsovie via le programme d’échange Erasmus.


Au-delà de ses études, elle s’est engagée dans des associations étudiantes. Dans un premier temps, au sein d’une association locale d’animation de la vie étudiante, Jurisnantes, au poste de Chargée de la communication. Puis dans une association nationale de représentation étudiante, l’UNEDESEP, en tant que Vice-présidente en charge de la communication. Au cours de son expérience associative, elle a pu participer à des travaux de recherche sur les effets de la sélection en Master 1, sur le fonctionnement de la plateforme Parcoursup et sur la réforme de l’arrêté Licence. Elle a également assuré la communication de la liste Le Choix Indépendant, lors de l’élection des représentants étudiants au Conseil national de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (CNESER) en juin 2019.

© 2023 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
Déclaration d’accessibilité European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur