Comités par cursus

Mélissa Benyahia

Matière
Psychologie-Logopédie-Education (2021-2022) - Universités, Hautes Ecoles et Enseignement de Promotion Sociale
Type d'expert
Experte de la profession
Description

Psychopédagogue, Mélissa Benyahia travaille depuis plus de 12 ans dans les secteurs psychosocial et éducatif, d'abord comme agent d'insertion socio-professionnelle (2009-2011) ensuite en tant que directrice de milieux d'accueil (2011-2019).


Depuis 2019 elle a intégrée l'Office de la Naissance et de l'Enfance en tant que gestionnaire de projets de Soutien à la Parentalité et actuellement en tant que gestionnaire des formations continues des professionnels de l'enfance 0-12 ans.


Egalement titulaire d'un bachelier d'Assistante sociale (2009), d'un certificat d'aptitudes pédagogiques (2011) et d'un master en Sciences de l'éducation option gestion des organisations socio-éducatives (2016), Mélissa Benyahia a effectué un travail de recherche sur l'AEQES et quelques hautes écoles de Bruxelles dans le cadre de son cursus universitaire. La question de départ était: "l'évaluation de l'AEQES auprès des enseignants de la haute école supérieure implique-t-elle de la dissonance cognitive?".


 

© 2023 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Avenue du Port, 16 - 0P08 - B-1080 Bruxelles
Déclaration d’accessibilité European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur