5 juillet 2017

EPFC

L'acronyme EPFC renvoie à : Enseignement de Promotion et de Formation Continue de l'Université libre de Bruxelles et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bruxelles. L'EPFC a été créée en 1963. Cet établissement est affilié au réseau de la FELSI (Fédération des Établissements Libres Subventionnés) et est constitué en ASBL.


L'EPFC se répartit entre neuf implantations sur la Région bruxelloise. Elle organise six bacheliers professionnalisants (dont Assurances), un brevet d'enseignement supérieur et deux bacheliers de spécialisation. Le bachelier en Assurances est organisé depuis 2006 (le graduat en Assurances existait depuis 2003) et il se donne en cours du soir.


Pour l'année de référence 2014-2015, 22,5 % des étudiants inscrits en bachelier à l'EPFC pour au moins une UE étaient inscrits en Assurances.


Déménagement à l'été 2017.


 



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur