5 juillet 2017

EPHEC EPS

L'École Pratique des Hautes Études Commerciales (EPHEC) a été créée en tant qu'ASBL en 1969. Elle se compose de trois entités: la Haute École, l'école de promotion sociale et l'école de formation continue. Elle relève du réseau d'enseignement libre subventionné par la Communauté française.


Les formations de l'EPHEC EPS se donnent en horaire décalé. Elles sont au nombre de huit et se déclinent comme suit : cinq bacheliers (Assurances ; Comptabilité ; Gestion des ressources humaines ; Informatique de gestion ; Marketing), un bachelier de spécialisation (Fiscalité), ainsi que deux brevets de l'enseignement supérieur (Conseiller en administration et gestion du personnel ; Gestionnaire d'unités commerciales).


Pour l'année de référence 2014-2015, 5,66 % des étudiants inscrits à l'EPHEC pour au moins une UE étaient inscrits en Assurances.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur