26 juin 2017

Institut d'Enseignement de Promotion Sociale de la Communauté française de Jemappes (IEPSCF Jemappes)

L'IEPSCF de Jemappes - Quiévrain est un établissement relevant du réseau « Wallonie Bruxelles Enseignement », situé sur trois implantations : à Jemappes, Quiévrain et sur le campus social de la Haute École en Hainaut.


L'établissement propose des formations de niveau secondaire et supérieur dans des domaines tels que les soins aux personnes, l'informatique ou les métiers du fer. Dans l'enseignement supérieur, outre le bachelier en Comptabilité, option « Gestion », qui fait l'objet du présent rapport, l'IEPSCF Jemappes propose des bacheliers en Assistant social et en vente, ainsi que le certificat d'aptitudes pédagogiques (CAP).


En 2014-2015, les étudiants inscrits dans le bachelier en Comptabilité représentaient 1.5 % du nombre total d'étudiants fréquentant l'établissement.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur