26 juin 2017

Institut de Formation Supérieure de la Ville de Wavre (IFOSUP)

L'Institut de Formation Supérieure de la Ville de Wavre (IFOSUP) délivre un enseignement secondaire et supérieur de promotion sociale. Son pouvoir organisateur est le Conseil Communal de la Ville de Wavre. Ce pouvoir organisateur est affilié au Conseil des Pouvoirs Organisateurs de l'Enseignement Officiel Neutre Subventionné (CPEONS).


Au niveau de l'enseignement supérieur, l'IFOSUP propose deux brevets en Webdesigner et Webdeveloper, ainsi que quatre bacheliers : le bachelier en Comptabilité, le bachelier en Informatique de gestion, le bachelier en Marketing et le bachelier en Gestion des ressources humaines, organisé en codiplômation avec l'IPFC de Nivelles. Il propose également des formations de niveau secondaire, ainsi que des cours de langue et d'informatique.


Le bachelier en Comptabilité, option Gestion, fait l'objet du présent rapport. Il est organisé en cours du soir.


En 2014-2015, les étudiants du bachelier en Comptabilité représentaient un peu plus de 5 % des étudiants de l'établissement. Il s'agit du bachelier qui compte le nombre d'étudiants le plus important au sein de l'établissement.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur