22 juin 2016

Haute École Provinciale du Hainaut-Condorcet (HEPH)

La Haute École Provinciale du Hainaut-Condorcet, a été créée en 2009 ; elle est née de la fusion de trois institutions provinciales d'enseignement supérieur (la Haute École Provinciale Mons Borinage Centre, la Haute École Provinciale du Hainaut Occidental et la Haute École Provinciale de Charleroi - Université du Travail).
La Haute École relève de l'enseignement officiel subventionné ; le Pouvoir organisateur dont elle dépend est la Province du Hainaut.


Elle compte sept implantations situées dans tout le Hainaut et propose une cinquantaine de cursus de type court et de type long. Le bachelier et le master en Sciences de l'ingénieur industriel font partie de la catégorie technique de la Haute École et sont organisés sur trois implantations : Ath, Charleroi et Tournai.
La Haute École propose quatre orientations au niveau du Master : Biochimie (Ath), Industrie (Tournai) et Électricité et Aérotechnique (Charleroi). Cette dernière, toute récente, ne fait cependant pas partie de la présente évaluation.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur