30 juin 2016

Haute École Louvain en Hainaut (HELHa)

La Haute École Louvain en Hainaut (HELHa) fait partie du pôle Hainuyer et est issue de la fusion en 2009 de trois hautes écoles (la Haute École catholique Charleroi-Europe, la Haute École libre du Hainaut Occidental et la Haute École Roi Baudouin). La HELHa comprend sept catégories d'enseignement : agronomique, arts appliqués, paramédicale, économique, pédagogique, sociale et technique. Les catégories sont réparties sur plusieurs campus, la plupart des catégories étant situées sur plusieurs sites. La catégorie agronomique, actuellement localisée à Fleurus planifie son déménagement sur un nouveau site à Montignies-sur-Sambre en 2017.


La présente évaluation concerne la catégorie agronomique de la HELHa pour le bachelier en Agronomie avec les orientations agro-industries et biotechnologies (AIBT) et technologie animalière (TA).


 



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur