30 juin 2016

Haute École Charlemagne (HECh)

La Haute École Charlemagne (HECh) est une des 20 hautes écoles de la FWB. Elle rassemble depuis 1995 trois établissements dont l'ISI (Institut Supérieur Industriel) de Huy-Gembloux et Verviers.
La catégorie agronomique est l'une des cinq catégories de la HECh. L'Institut Supérieur Industriel catégorie agronomique (ISIa) est implantée sur les sites de Huy et Gembloux.
Les formations proposées par la catégorie agronomique sont les suivantes : bachelier en Agronomie (orientation techniques et gestion agricoles ; orientation techniques et gestion horticoles), bachelier en Sciences agronomiques, bachelier en Architecture des jardins et paysage, master en Sciences de l'ingénieur industriel en agronomie (finalité agronomie ; orientation agronomie ; orientation développement international ; finalité bio-industries ; finalité environnement ; orientation environnement ; orientation horticulture).
Les finalités du master présentées ci-dessus sont le résultat d'une restructuration récente du cursus. Lors de la visite des experts, les finalités étaient les suivantes : finalité agro-industries ; finalité horticulture ; finalité agronomie et gestion du territoire (orientation agronomie et gestion de l'environnement ; orientation agriculture des régions tempérées ; orientation agriculture des régions chaudes).



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur