22 juin 2016

Institut Saint-Laurent (ISL)

L'Institut Saint-Laurent de Promotion Sociale (ISL) de Liège, créé en 1921, relève de l'enseignement libre confessionnel. Son pouvoir organisateur est l'ASBL Centre d'enseignement Saint-Laurent - Liège. L'ISL organise des formations de bacheliers et de masters, en journée ou en soirée, dans les secteurs de la construction mécanique et métallique, de l'économie, de la formation générale, de l'habillement, de l'informatique, de la pédagogie, des sciences et dans le secteur technique, dans lequel s'inscrit la formation en sciences industrielles.


L'ISL organise un bachelier en Sciences de l'ingénieur industriel à orientation unique, en Électromécanique. Ce master est accessible aux étudiants étant soit diplômés d'un bachelier de transition en Sciences industrielles, soit détenteurs d'un bachelier technique professionnalisant (l'ISL organise un bachelier en Électromécanique) et ayant validé trois unités d'enseignement préparatoires (mathématiques, mécanique, électrotechnique et électronique de puissance) ainsi que trois unités d'abstraction.


Le master en Sciences de l'ingénieur industriel est organisé à horaire décalé (en soirée).


 



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur