22 juin 2016

Institut supérieur industriel de Promotion sociale de la province de Hainaut (ISIPS)

L'Institut supérieur industriel de Promotion sociale de la province de Hainaut (ISIPS) propose à Charleroi, en soirée, des formations de bacheliers et de masters dans les domaines de la construction, de la chimie, de l'électronique, de l'électromécanique, de l'informatique, des techniques graphiques (en journée et en soirée), et pour ce qui concerne ce rapport, des sciences de l'ingénieur industriel.


L'Institut fait partie de l'Université du Travail, structure centenaire qui regroupe trois écoles secondaires, cinq écoles de promotion sociale et une haute école. Son pouvoir organisateur est la province du Hainaut.


Après avoir suivi et réussi les trois unités d'abstraction en chimie, mathématique et physique, les étudiants peuvent suivre l'une des trois finalités proposées par l'établissement pour le master en Sciences de l'ingénieur industriel : Chimie, Électronique ou Électromécanique. Ces formations sont organisées à horaire décalé (en soirée).


 



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur