17 juin 2016

Institut Provincial de Formation Sociale (IPFS) de Namur

L'Institut Provincial de Formation Sociale (IPFS) de Namur offre trois formations en enseignement supérieur, le bachelier en Sciences administratives et Gestion publique ainsi que les bacheliers, ici évalués, d'Éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif et de Conseiller conjugal et familial. L'IPFS est situé sur le campus provincial et propose également des spécialisations (cadre du secteur non marchand, intervenant en thérapie familiale), de la formation continuée et de l'enseignement secondaire supérieur (aide soignant, assistant en logistique, accueillant d'enfants, aide familial, auxiliaire de l'enfance et éducateur).


L'IPFS est un établissement d'enseignement de promotion sociale, relevant du réseau CPEONS (Conseil des Pouvoirs organisateurs de l'Enseignement Officiel Neutre Subventionné) et ayant pour pouvoir organisateur la Province de Namur.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur