17 juin 2016

Institut provincial d´Enseignement de Promotion sociale (IPEPS) Liège

L'Institut provincial de promotion sociale de Liège est une école d'enseignement de promotion sociale située à Liège, et dont le pouvoir organisateur est la Province. L'Institut, depuis sa création en 1983, a continué à offrir une formation d'éducateurs spécialisés qui existait depuis 1971 et était organisée par la Province de Liège.


L'Institut organise également d'autres formations diplômantes d'enseignement supérieur (dans les domaines de la communication et du social, de l'informatique, de la pédagogie et du paramédical et service aux personnes), des formations de niveau secondaire et des formations qualifiantes et continuées. Certains cours sont décentrés sur des implantations d'autres établissements à Liège, Seraing, Ougrée et Jemeppe.


Le bachelier Éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif est organisé en journée (6 groupes-classes) et en soirée (3 groupes-classes).



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur