17 juin 2016

École Industrielle et Commerciale de la ville d´Arlon (EICA)

L'École industrielle et commerciale de la Ville d'Arlon (EICA) est un établissement d'enseignement de promotion sociale relevant du réseau officiel neutre subventionné CPEONS (Conseil des pouvoirs organisateurs de l'enseignement officiel neutre subventionné) et dont le pouvoir organisateur est la ville d'Arlon.


Outre le bachelier Éducateur spécialisé en accompagnement psycho-éducatif ici évalué, l'EICA offre des formations d'enseignement secondaire en cours du jour (technicien en comptabilité, technicien en informatique, technicien de bureau, ouvrier d'entretien polyvalent, éducateur A2) et en cours du soir (langues (anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, luxembourgeois, russe), connaissances de gestion).


Précédemment présentée sur deux implantations (Mirwart et Arlon), le bachelier Éducateur spécialisé a recentré ses activités, depuis l'année 2015-2016, à Arlon. Dispensée en journée, la formation est composée de trois blocs et en 14 unités de formation.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur