6 juillet 2015

Haute École Francisco Ferrer (HEFF)

La Haute École Francisco Ferrer est située dans la ville de Bruxelles. Elle ne dispose pas de personnalité juridique propre. Le conseil d'administration est son organe de gestion. Elle dispose par ailleurs de divers conseils : le collège de direction, le conseil pédagogique, le conseil social, les conseils de catégories et le conseil des étudiants
administrateurs. La Haute École est structurée en services généraux et en catégories. Ces dernières sont au nombre de 7 :
- arts appliqués ;
- économique ;
- paramédicale ;
- pédagogique ;
- sociale ;
- technique ;
- traduction-interprétation.


La catégorie économique propose des formations de type long (master - au nombre de 5), de type court (bachelier - au nombre de 5) et 2 spécialisations.


En 2013-2014, la catégorie économique représente 36% des effectifs enseignants et 8% des autres personnels (directeurs, personnels administratifs, techniques, d'éducation et de service). En 2012-2013, les étudiants inscrits dans le bachelier en Assistant de direction représentent environ 1% de la population totale de l'établissement. Le nombre d'étudiants diminuent fortement depuis 2010-2011.



© 2017 - Agence pour l'Evaluation de la Qualité de l'Enseignement Supérieur
Boulevard Léopold II, 44 – 2e étage – B-1080 Bruxelles
Plan du site European Association for Quality Assurance in Higher Education European Quality Assurance Register for Higher Education Le Réseau FrAQ-Sup - Réseau francophone des agences qualité pour l'enseignement supérieur